dégradé à blanc 3

Les coupes de cheveux dégradées à blanc ont été très populaires durant l’année 2016.
Pour cette année, étant donné l’engouement des hommes sur le style, elles continueront à faire des ravages.
En effet, le dégradé à blanc permet d’avoir un air et un aspect frais et propre. Mais ce qu’il y a d’encore plus cool, c’est que l’on n’a pas besoin de passer fréquemment chez le coiffeur quand on adopte ce type de coiffure.

Le dégradé à blanc permet de couper les cheveux vers le bas pour faire apparaître progressivement la peau. Comme les autres types de dégradé, le style à blanc peut être façonné en dégradé faible, moyen ou élevé. Le dégradé à blanc est aussi une  finition qui peut s’adapter à différents types de coupe, que ce soit pour une coiffure avec des cheveux longs, droits ou bouclés.

1. Dégradé à blanc x Combover

Dégradé à blanc x Combover

Le dégradé à blanc qui commence au milieu ou en haut, est parfait pour les types de visage à forme de losange, large ou même les visages ronds. Ensuite, c’est aussi une finition qu’on peut porter avec n’importe quel style de coiffure comme ici, où le dégradé à blanc va jusqu’au-dessus des tempes et s’accompagne d’une belle barbe bien fournie.

2. Dégradé à blanc bas

Dégradé à blanc bas

Ici, on a un dégradé à blanc qui a été parfaitement executé. La finition apporte encore plus de classe à la coupe avec une parfaite netteté sur le travail. Pour le haut, on a des cheveux épais qui permettent d’avoir une banane légèrement en désordre. Ce qui fait qu’il est très facile à porter et à entretenir.

3. Dégradé à blanc moyen

Dégradé à blanc moyen

Pour les cheveux épais ou frisés, le dégradé à blanc moyen permet de maintenir les cheveux dans un style propre et bien entretenu, facilement gérable que ce soit dans le dos, ou sur les côtés. Ensuite, concernant la partie supérieure, elle peut être assez longue afin de bien relever la texture naturelle de la chevelure. Le résultat qu’on aura sera un dessus avec des boucles courtes et un aspect frais et propre.

4. Dégradé à blanc à la nuque

Dégradé à blanc tombant

Alors que le top se dégrade à partir du haut pour avoir un dégradé à blanc, la partie supérieure de la chevelure est très longue. Cette coupe dégradée à blanc combine le style avec un top long et un côté qui commence par des cheveux légèrement courts et qui vont jusqu’au dos. Cette partie va ainsi, rétrecir progressivement en allant vers le bas pour ensuite, montrer la peau juste au-dessus de la tempe jusqu’au cou.

5. Dégradé à blanc haut

Dégradé à blanc haut

Le dégradé à blanc qui part de très haut demande à cette coupe buzz, une découpe très serrée et très élevée. Ce n’est pas pour autant qu’elle est facile à réaliser.

6. Dégradé à blanc x Side Part

Dégradé à blanc x Side Part

Ce dégradé à blanc avec une ligne bien tracée est parfait pour les cheveux longs et épais au-dessus. Sur le côté, on a une coupe très fraîche. C’est un style qui sera très tendance pour cette année 2017.

7. Dégradé à blanc + Barbe

Dégradé à blanc et Barbe

Le dégradé à blanc fonctionne parfaitement avec une barbe. Dans ce cas et sur ce style, les cheveux vont se dégrader progressivement vers le bas pour laisser apparaître la peau. Pour la barbe, en remontant vers la tête, la coupe est effilée. Pour un style très propre, profitez-en pour faire couper votre barbe.

8. Dégradé à blanc x Curls

Dégradé à blanc x Curls

Le dégradé à blanc est une finition qui rajoute du charme et de la classe à des cheveux bouclés et frisés. Ce rajout est parfait pour ces types de cheveux durant cette année 2017. Dans ce travail, le dégradé suit un arc travaillé au niveau de la racine des cheveux et épouse parfaitement, la forme des longues boucles qui sont sur le dessus.

9. Dégradé à blanc + Design

Dégradé à blanc + Design

Dans ce style, on peut voir que les designs modernes peuvent se faire accompagner parfaitement par le dégradé à blanc. Su ce look, on a des cheveux courts sur les côtés, et sur le haut, on a réussi à travailler un dégradé à blanc. Le rendu de la finition apporte un air très cool.

10. Dégradé à la nuque à blanc

Dégradé à la nuque à blanc

Le dégradé à la nuque est souvent adopté sur la coiffure des hommes qui ont un style très classiques, comme ici. La coupe est travaillée de manière très propre et avec beaucoup de professionnalisme.

11. Dégradé à blanc x Frohawk

Dégradé à blanc x Frohawk

Dans ce style, on a adopté un dégradé avec une coupe Frohawk. Sur les côtés, l’éclatement et la progression du dégradé est travaillé de manière très originale. Le résultat sera parfait quand la longueur de la chevelure qui va du front jusqu’au cou, est un peu longue.

12. Dégradé à blanc x Waves

Dégradé à blanc x Waves

La progression d’un dégradé à blanc qui part très haut offre un contraste très frappant avec  la forme de vague qu’on a sur les cheveux au-dessus. Le dégradé permet ici, d’ajouter un peu d’élégance à la coiffure et à sa finition.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here