35 teintures de cheveux pour homme

La plupart des hommes ont du mal à choisir la coupe de cheveux parfaite, on se sent tous inconfortable face au changement.
Il n’est pas nécessaire d’avoir une coiffure compliquée pour être au top de soi même car les coupes de cheveux les plus géniales sont dérivées de styles très simples. Comme il existe un choix infini de modèles, il devient difficile de prendre une décision éclairée sur ce que vous voulez avoir. Pour vous aider dans votre longue recherche, nous avons créé une liste de coiffures spécialement portée sur la coloration

Voici les 35 plus belles teinture de cheveux que vous pourriez essayer:

1. Frange coiffée en arrière + DégradéFrange coiffée en arrière + Dégradé

Une coiffure classique et emblématiques avec une longue frange coiffée vers l’arrière et un dégradé sur les cotés fait aux ciseaux. Vous aurez besoin de longs cheveux pour effectuer ce look.

2. Quiff texturé en désordre

Quiff texturé en désordre

Ceci est une version moderne de la coiffure traditionnelle Quiff. Nous avons une teinture originale en 3 couleurs, avec des cheveux texturés au dessus et un dégradé haut sur les cotés.

3. Buzz cut

Buzz cut

Une coupe de cheveux très courte pour les hommes qui intègre un dégradé en fondu. La couleur fonctionne bien, sans oublier les contours pour sublimer l’ensemble.

4. Undercut

Undercut

Cette coiffure date de l’ère édouardienne. Elle est devenue une tendance populaire cette année, car il permet une variété de designs divers et variés. Elle met principalement en évidence les cheveux sur le dessus, doublés d’une teinture, cette coupe ne vous fera pas passer inaperçu.

5. Crop désordonné + Design créatif

Crop désordonné + Design créatif

Encore une coupe de cheveux complètement dingue qui assurément captera l’attention des masses. Le crop désordonné et texturé est couplé à une teinture originale, le tout combiné à une créativité hors pair, pour un résultat incroyable que l’on aime ou pas.

6. FroHawk + Dégradé à blanc

FroHawk + Dégradé à blanc

Voici une coupe de cheveux très populaire chez les hommes noirs et métis, un Frohawk accompagné d’un dégradé en fondu sur les cotés. Ajoutez à cela de la couleur sur le dessus pour donner un look éclatant. Une coiffure qu’on adore.

7. Pompadour texturé + Dégradé tombant

Pompadour texturé + Dégradé tombant

Un incroyable Pompadour, une coupe assez classique, et pourtant l’un des choix les plus élégants pour les hommes qui veulent un dégradé en fondu avec de longs cheveux texturés. Cette coupe met en valeur le volume de vos cheveux tout en créant des textures intéressantes sur le Pompadour.

8. Pompadour en Side Part texturé

 Pompadour en Side Part texturé

Si vous voulez amener votre Pompadour au niveau supérieur, ajoutez un Side Part avec une combinaison de couleurs qui donnera cet aspect génial. Tout type de dégradé fonctionne avec les coupes de cheveux en pompadour.

9. Pompadour + Dégradé haut

Pompadour + Dégradé haut

La couleur blonde à l’avant fait de cette coiffure en Pompadour une coupe unique pour les hommes. Vous devez avoir les cheveux longs à l’avant pour réaliser cette coiffure.

10. Quiff hérissé + Dégradé hautQuiff hérissé + Dégradé haut

Voici une autre coiffure en coloration vraiment cool pour les hommes qui combine le meilleur des deux mondes. Le dégradé haut donne de l’élégance au Quiff hérissé, car il associe un fondu inventif à des petites mèches colorées subtiles.

11. Buzz cut + Raie

Buzz cut + Raie

La coupe buzz cut est l’une des coiffures les plus populaire pour les hommes qui veulent une coupe de cheveux nécessitant peu d’entretien. La raie sur le coté permet d’apporter à n’importe quelle coupe une touche de modernité et de style, de quoi transformer la coiffure la plus terne en une coupe tendance. Le dessus coloré apporte une touche de style et d’originalité supplémentaire qui rend cette coupe géniale.

12. Buzz cut + Dégradé à blanc

Buzz cut + Dégradé à blanc

Rendez votre coupe de cheveux plus visible en ajoutant des couleurs de teinture différentes. Les taches pourpre sur fond turquoise est incroyable, couplée à un dégradé à blanc, le résultat de cette coupe de cheveux est fascinant.

13. Crop Créatif

Crop Créatif

Cette coupure est destinée aux leaders et non aux suiveurs car elle implique beaucoup de style, de créativité et de culot. Cela vous donne l’opportunité d’être créatif et d’imposer votre forte personnalité avec style et originalité.

14. Crop Texturé + Dégradé haut

Crop Texturé + Dégradé haut

Voici une autre version de crop en désordre qui utilise une variété de techniques dont le ciseaux pour créer un dessus texturé, mis en évidence par le dégradé haut. La couleur de cette teinture est unique et donne un bon contraste avec la barbe.

15. FroHawk + Design créatif

FroHawk + Design créatif

Sur cette coiffure on peut voir que la couleur rouge du Frohawk fonctionne merveilleusement lorsqu’elle est associée à un design sur les côtés. Le dégradé haut accentue le style et met en valeur les cheveux colorés sur le dessus, une coiffure incroyable vous ne trouvez pas ?

16. Quiff hérissé + Raie

Quiff hérissé + Raie

Le blanc peut sembler être une couleur délicate à porter pour la plupart des hommes mais c’est ce qui rend son porteur unique! Le quiff hérissé fonctionne bien avec les cheveux moyens ou mi-longs. Cette coiffure est renforcée par une raie sur le coté pour un résultat original et stylé.

17. Pompadour déconnecté + Dégradé moyen

Pompadour déconnecté + Dégradé moyen

Avez-vous déjà imaginé que le jaune conviendrait à votre Pompadour? C’est une couleur qui ne passe pas inaperçu mais qui donnera vie à votre Pompadour, avec un dégradé à blanc, cette combinaison fonctionne du tonnerre.

18. Crop Texturé + Dégradé à blanc

Crop Texturé + Dégradé à blanc

Encore une coupe de cheveux incroyable, la frange ondulée et texturée est magnifique, sublimée par la teinture à l’avant. Le dégradé en fondu est parfaitement réalisé et attire l’attention sur les cheveux colorés supérieurs. Une coiffure au top.

19. Crew cut hérissé + Dégradé haut

Crew cut hérissé + Dégradé haut

Une coiffure de folie mais très peu de personnes oseront se l’approprier. Les cheveux sur le dessus sont hérissés et teint en rouge/rose, avec le reste des cheveux en dégradé décolorés également qui donne un résultat incroyable comme vous pouvez le juger vous même.

20. Crop court texturé + Dégradé moyen

Crop court texturé + Dégradé moyen

Encore une coupe de cheveux très intéressante avec un magnifique dégradé à blanc tombant. Les contours ont bien été travaillé et la couleur blonde fonctionne bien sur les mèches supérieures inclinées vers l’avant.

21. Quiff Hérissé + Design

Quiff Hérissé + Design

Vous serez incroyablement cool avec cette coupe de cheveux complètement hors du commun. Elle combine un quiff texturé doté d’une incroyable coloration avec un très beau dégradé orné d’une raie originale sur le coté, une coiffure inventive pour affirmer une personnalité bien trempée.

22. Crew cut

Crew cut

Encore une coiffure assez classique mais avec une teinture plutôt originale, sans en faire trop cette coupe fera son petit effet autour de vous.

23. Quiff Texturé + Dégradé haut

Quiff Texturé + Dégradé haut

Ceci est une autre version du quiff texturé qui déborde de créativité et de style. Le dégradé haut accentue cette coiffure en lui donnant plus de volume et de texture sur le dessus de la tête. N’importe quelle couleur peut être ajoutée entre le haut épais pour vous démarquer.

24. High Top bicolore + Design

High Top bicolore + Design

Vous aurez besoin d’un gros volume de cheveux naturels pour obtenir ce look. Cette coiffure a été soigneusement réalisée pour créer la forme ronde et un sommet plat. Le bicolore distingue la teinture de vos cheveux naturels, sans oublier des contours parfaitement exécutés pour sublimer l’ensemble.

25. Quiff Hérissé + Design

Quiff Hérissé + Design

Encore un très joli quiff avec des cheveux teints texturés sur le dessus de la tête, complété par un design sur le coté qui s’accompagne d’un dégradé à blanc.

26. Quiff Texturé Hérissé + Raie

Quiff Texturé Hérissé + Raie

Cette magnifique coiffure combine un Quiff texturé avec le bout des mèches teintes, accompagné d’une décoloration sur le reste des cheveux et une raie qui permet de sublimer le dégradé, on adore.

27. Wavy buzz cut + Dégradé haut

Wavy buzz cut + Dégradé haut

Voici un autre style qui fonctionne pour tout type, que vous ayez des cheveux bouclés ou raides. Un gel ou une pommade peuvent être utilisés pour créer des vagues qui feront encore mieux ressortir la couleur. Le dégradé à blanc haut concentre l’attention sur le haut du crane, sans oublier de minutieux contours pour couronner l’ensemble.

28. Quiff Texturé + Design + Dégradé à blanc

Quiff Texturé + Design + Dégradé à blanc

Si les autres couleurs et designs que nous avons vu précédemment pour des coupes quiff n’ont pas attirés votre attention, alors cette coupe devrait faire l’affaire. Le quiff ici est magnifiquement réalisé, accompagné d’une teinture parfaitement exécutée et d’un design d’une finesse incroyable. Un dégradé à blanc et des contours parfaitement réalisés pour sublimer l’ensemble, une coiffure au top.

29. Quiff Texturé + Dégradé Créatif

Quiff Texturé + Dégradé Créatif

Une seule couleur peut ne pas être suffisante pour les hommes qui veulent une coupe qui sort de l’ordinaire. Cette coiffure est presque similaire à celle du pompadour, mais elle se démarque par la texture des mèches colorée et de son dégradé original.

30. Buzz cut + Dégradé moyen

Buzz cut + Dégradé moyen

Une couleur de cheveux pour hommes étonnante qui fonctionne très bien avec une barbe déconnectée. Les cheveux blancs sur le dessus vous donnent un aspect flashy en combinaison avec la couleur naturelle de la barbe. Le buzz cut est parfaitement réalisé avec un dégradé et des contours tout simplement parfaits.

31. Pompadour + Dégradé haut

Pompadour + Dégradé haut

Tout type de décoloration se marie bien avec le Pompadour tant que vous avez la bonne combinaison de couleurs sur les cheveux supérieurs. Ici nous avons un dégradé à blanc qui déconnecte la barbe, une excellente coupe de cheveux.

32. Comb over + Dégradé haut

Comb over + Dégradé haut

Une coiffure qui convient parfaitement aux hommes ayant la trentaine. Un bon peigne sera obligatoire pour cette coupe de cheveux car elle nécessite beaucoup de maintenance.

33. Quiff Texturé en désordre + Dégradé haut

Quiff Texturé en désordre + Dégradé haut

Vous pouvez également choisir d’avoir une version différente du quiff texturé, comme vous pouvez le voir ici avec des cheveux désordonnés à l’avant. Le dégradé sur les cotés met en évidence le dessus plus coloré et une longue barbe afin de compléter votre apparence générale.

34. Long Quiff Texturé

Long Quiff Texturé

Les styles que vous pouvez obtenir avec un quiff sont infinis et cette version nécessite des mèches de cheveux très longues au sommet. Cette coiffure se complète avec un dégradé afin d’accentuer l’attention sur le dessus de la tête, et permet d’avoir une barbe déconnectée. Pour compléter l’ensemble il ne faut pas oublier les contours.

35. Quiff Hérissé + Raie

Quiff Hérissé + Raie

Si vous voulez que votre quiff soit unique, vous devez être créatif avec le design de celui-ci. Cette version combine différentes couleurs sur le dessus avec une raie qui défini le départ du dégradé à blanc qui déconnecte la barbe, une petite tuerie à essayer.

Notre classement est fini, likez et partagez l’article et donnez nous en commentaire le numéro de votre coiffure préférée cela nous aide dans la réalisation de nos futurs classement 🔥✌

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here