coupe buzz 3

Pour un homme qui cherche une coiffure simple a réalisé sur des cheveux courts, à la fois cool et esthétique, nous avons le Buzz Cut.
En effet, ce type de coiffure pour cheveux courts n’est pas seulement facile à réaliser, c’est aussi un style élégant à porter.

Pour avoir un bon Buzz Cut, il est nécessaire d’avoir des cheveux très courts. Cependant, on ne doit pas avoir la même longueur partout. Pour ce qui est de la finition, il faut juste ajouté un dégradé, qu’il soit haut, moyen ou bas.
La mise en forme devra également être parfaite dès la conception de la coupe jusqu’aux finitions et sa mise en forme.

Pour vous donner une idée de ce qu’est un Buzz Cut, voici quelques style. Ils sont parfaits pour les hommes actifs au quotidien.

Buzz Cut + Barbe sur Zayn Malik

Buzz Cut + Barbe sur Zayn Malik

Ce style de l’ex-membre de One Direction, Zayne Malik, a été sujet à plusieurs discussions sur la toile récemment. En effet, il affiche un air plus sérieux et plus adulte avec son Buzz Cut. Sur le haut, il a donc des cheveux légèrement plus long que les côtés qui sont très courts avec un petit dégradé.
Le tout s’accompagne d’une barbe bien entretenue pour un résultat très viril.

Buzz Cut ultra court

Buzz Cut ultra court

      • Ce type de Buzz Cut est quant à lui, très court, voir même ultra court. Le résultat donne un style saisissant qui apporte de la fraîcheur au visage à son porteur.
      En effet, cette longueur très courte permet de mettre en valeur la forme du visage et de la tête. Ce genre de coupe peut être adapté à beaucoup de mecs même si la plupart ne l’adoptent pas encore.

Buzz Cut + Dégradé + Contours

Buzz Cut + Dégradé + Contours

Sur cette coupe, le buzz cut est très élégant à porter. Certes, il est possible de réaliser ce genre de coupe par soi-même à la maison, mais dans ce cas-ci, la perfection de la coupe de cheveux n’est possible qu’à l’aide d’un coiffeur professionnel. Il est très difficile d’obtenir un bon dégradé par soi même ou avec l’aide d’un ami amateur.

Buzz Cut Undercut + Design original

Buzz cut Undercut

Ce look nous permet de voir comment est réalisé un Buzz Cut avec les côtés de la tête rasés façon Undercut. Dans ce cas, le top a une longueur légèrement fournie et la finition a permis de tracer deux petites raies très originales sur l’un des côtés.
Ce qui apporte une touche et une finition artistique.

Buzz Cut + Dégradé à blanc + Raie

Buzz Cut + Dégradé + Raie

Ce Buzz Cut avec un dégradé haut attire l’attention sur les cheveux sur le haut de la tête. Au niveau de la nuque et sur les côtés, nous avons un dégradé à blanc très bien réalisé.
Une petite raie a été tracée pour séparer le haut des côtés et au niveau des tempes, les cheveux ont été rasés. Ce qui a permis de mettre en valeur la barbe bien fournie et assez longue qui renforce l’originalité du look.

Buzz Cut Long

Buzz Cut Long

Avec ce Buzz Cut long, nous avons un résultat final avec beaucoup de caractère.
Nous avons ici un look cool qui plait beaucoup aux artistes.
En effet, on a donné un peu de texture à la forme de la chevelure sur le haut qu’on a arrangé de sorte à avoir un effet rebelle et coiffé dans toutes les directions. Cependant, pour réussir l’effet sur ce genre de buzz cut, la coupe et la finition devront être adaptées selon la longueur de la chevelure et sa croissance.

Buzz Cut Long + Dégradé Moyen + Barbe Déconnectée

Buzz Cut Long + Dégradé Moyen + Barbe Déconnectée

Ici, on retrouve la version du buzz cut avec des cheveux mi-longs. Le haut a été travaillé de manière à le rendre hérissé. Pour les côtés, nous avons un dégradé moyen à blanc qui permet de déconnecter la barbe, qui est un style très apprécié pour cette année 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here