undercut 7

Si vous voulez adopter une coiffure tendance qui fait ravage cette année, nous vous invitons à puiser des idées dans cet article. En effet, le style undercut fera un retour en force cette année 2017. Il permet de travailler une coupe avec un top très long et des côtés très courts. Cela donnera un rendu très cool, un look très tendance et un aspect très classe pour n’importe quel homme qui choisit la coiffure.

Ce qu’il y a de bien avec l’Undercut, c’est qu’il peut s’adapter à n’importe quel type de chevelure. En effet, on peut réaliser l’Undercut sur des cheveux raides, mais aussi, des cheveux bouclés et même une chevelure ondulée. Il est aussi possible de la porter que ce soit dans un style classe, un look de ville ou de rue. Dans ce cas,  on peut par exemple, travailler les cheveux de sorte à avoir une frange frisée avec un dessus long, ou encore, une frange déconnectée et légèrement rebelle. Il est aussi possible de l’adapter aux cheveux lisses et gominés vers l’arrière ou même le style Side Part.

En outre, que vous cherchiez un look parfait pour le bureau ou pour une soirée, l’undercut est l’idéale. C’est même une coupe que les femmes, tout comme les hommes, ont su adapter à leurs looks étant donné qu’on peut adopter différentes formes de styles et d’aspect avec ce genre de coiffure. Il est aussi possible de la coiffer tant sur des cheveux courts, longs ou avec un top un peu rebelle. Les styles qui suivent sont des idées qu’on vous suggère pour avoir une coupe en undercut parfaite.

Voici quelques unes des meilleurs coiffures undercut que vous pouvez demander à votre coiffeur, la prochaine fois que vous passerez dans un salon de coiffure.

Undercut x Slicked Back

Undercut x Slicked Back

Avec ce premier style, les côtés sont parfaitement dégagés avec un dégradé haut, séparé par une raie légère. Le haut est très long et a du volume. Les cheveux du dessus sont aussi gominés vers l’arrière, mais avec un petit volume pour ne pas les aplatir.

Undercut x Comb Over

Undercut x Comb Over

Encore une coupe bien dégagée avec un Undercut. Le style coiffe les cheveux du haut vers un côté pour former le Comb Over. On remarquera la longueur des cheveux au dessus, et les côtés dégagés. Pour la finition, on a laissé une barbe mal taillée, et on a un dégradé à blanc jusqu’aux tempes sur les côtés. Le coiffeur a aussi choisi de tracer au rasoir, des petites formes géométriques derrière la tête.

Undercut x Pompadour moderne

Undercut x Pompadour moderne

Le style pompadour va parfaitement avec l’undercut. Sur ce style, on a choisi un top avec un peu de volume, des côtés très courts et à l’arrière de la tête, un dégradé en pointe.

Undercut + Barbe

Undercut + Barbe

Sur cette coupe très hipster, la barbe a été mise en valeur avec la coupe undercut. Pour ce qui est de la coiffure, l’aspect dégagé des côtés lui a permis d’avoir un top brossé et légèrement ondulé.

Undercut + Frange

Undercut + Frange

Dans ce look, on a une coupe undercut avec une frange. Le haut est ainsi, très long, peigné vers un côté. Il est associé à un dégradé bas à blanc jusqu’aux tempes avant de retrouver une barbe de quelques semaines.

Undercut + Comb Over désordonné

Undercut + Comb Over désordonné

Parfait pour les cheveux ondulés, ce style permet d’avoir un look dégagé et frais. On a adopté ce look désordonné pour avoir un top surélevé. Le dégradé à blanc qui part du haut de la tête renforce le style, accompagné de la petite barbe de quelques jours, bien travaillée.

Undercut + Mohawk + Design

Undercut + Mohawk + Design

Très stylé avec un top dans le style Mohawk. On a un dégradé haut qui se termine à la moitié de la tête avec une raie. Le bas se dégrade jusqu’à la tempe avant d’avoir une barbe bien fournie, mais mal coupée, pour un look un peu rebelle.

Undercut + Slicked Back

Undercut + Slicked Back

Cheveux gominés vers l’arrière avec un top très volumineux, le style qu’on a ici est parfait pour les cheveux longs. Toute la longueur est ainsi, étirée vers l’arrière de la tête, vers la nuque. Les côtés sont, quant à eux, très courts et adoptent le style dégradé aux tempes.

Undercut + Comb Over

Undercut + Comb Over

Sur cette coupe, le style undercut est associé à un dessus gominé coiffé en Comb Over. Pour ce qui est des côtés, on a un dégradé haut.

Undercut x Mohawk

Undercut x Mohawk

Style inconventionnel avec une coupe qui mélange plusieurs travaux de coiffure, sur ce look, on a un top en Mmohawk.
Les côtés sont en dégradé haut qui rejoignent parfaitement la barbe.

Undercut + Pompadour + Raies

Undercut + Pompadour + Raies

On a ici, un pompadour couplé à un undercut et des raies qui apportent un design stylé. Cela permet aussi d’avoir un air dégagé, malgré la hauteur assez élevé du top, qu’on a étiré vers l’arrière.

Undercut coiffé de côté

Undercut coiffé de côté

Style très charmant et très classe, cette coupe permet d’avoir un undercut discontinu et un top qu’on a peigné sur un côté afin de valoriser l’effet ondulé.

Undercut long et désordonné

Undercut long et désordonné

Sur cette coupe, l’Undercut est associé à un top désordonné long. Il permet d’avoir un air très cool est très tendance quand on l’associe à une barbe.

Undercut + Dégradé

Undercut + Dégradé

Dans ce style, on a un dégradé en pointe à l’arrière sur des cheveux coiffés vers l’arrière. Ce type d’undercut est mieux si on  a les cheveux longs sur le haut. Il est également adapté à une chevelure bouclée.

Undercut x cheveux mi-longs à la texture naturelle

Undercut x cheveux mi-longs naturels

Donner une texture naturelle à des cheveux légèrement ondulés, c’est possible avec l’undercut. Ici, on a des cheveux mi-long qu’on a fait remonter, et des côtés bien dégagés.

Undercut x Comb Over long

Undercut x Comb Over long

Le haut de cette coupe est très long. On l’a brossé vers un côté pour un résultat classe et raffiné.

Undercut x Cheveux ondulés

Undercut x Cheveux ondulés

On a ici, une style d’undercut sur des cheveux ondulés assez courts. On a opté pour un dégradé à blanc pour la finition des côtés et de la nuque.

Undercut x cheveux ébouriffés

Undercut x cheveux ébouriffés

Sur ce look stylé et tendance, le dégradé part du milieu de la tête. Nous avons au dessus des cheveux ébouriffés avec une mèche légèrement rebelle qui tombe sur un côté.

Undercut x Cheveux longs x Barbe épaisse

Undercut x Cheveux longs x Barbe épaisse

Ce style accompagné d’une barbe très épaisse est un undercut qui s’incline d’un côté de la tête pour apporter du charme au look. Les cheveux sont dégradés et la longue mèche de côté cache l’un des côtés coupés très courts de la tête. L’arrière est aussi très courte, de la même hauteur que les côtés.

Pompadour x Undercut

Pompadour x Undercut

Style classique pour l’undecrut, ici, on a des cheveux très courts des deux côtés, et un pompadour sur le haut. La coiffure donne un look dégagé et propre pour un résultat classe et charmant.

Slicked Back x Undercut Long

Slicked Back x Undercut Long

Idéal pour les cheveux longs, on a réalisé sur cette coupe, un dessus gominé vers l’arrière. Les côtés et l’arrière sont réalisés avec un dégradé haut. Pour la finition, nous avons une petite mèche à l’arrière afin de former une boucle sur un côté de la tête.

Undercut simple

Undercut simple

Forme très classique de l’Undercut, ici, les cheveux sont légèrement coiffés vers l’arrière afin de donner un style confortable cool.

Comb Over x Undercut x Design

Comb Over x Undercut x Design

Cheveux gominés et très lisses, ce style est une version moderne du Comb Over, très proche du Slicked Back. On a dans ce cas, aplatie la chevelure avant de la brosser pour avoir cet aspect. Pour les côtés, le dégradé haut a permis de dessiner des petits carreaux qui font le tour de la tête et rajoutent du style à la coiffure.

Undercut Classique

Undercut Classique

Une autre version de l’undercut classique avec un top mi-long coiffé vers l’arrière, des côtés et l’arrière de la tête courts, mais qui ne laissent pas entrevoir la peau.

Pompadour x Undercut

Pompadour x Undercut

Sur cette coupe, l’undercut s’accompagne d’un pompadour peigné de manière inclinée. les côtés courts permettent d’avoir un air propre et une tête bien dégagée, malgré la présence de la barbe courte qui fait le charme de ce look.

Undercut relaché

Undercut relaché

Le haut est travaillé dans un style relaché pour avoir un effet qui explose et des mèches des deux côtés de la tête. Sur un côté, les mèches partent à partir du front, tandis que sur l’autre côté, elles ne commencent que vers la moitié de la tête. Avec une barbe de quelques jours, le look est parfait.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here